Les Actualités du CRAM

Le CRAM aux Championnats universitaires du Grand Est de Lick Light avec Laurent DUCLOT et Angie, Franck COTTRET, Michael GUCCIONE et Christophe LARTISIEN à l'arbitrage et M. Stephane LANG, adjoint au Maire de REIMS.

Résultats de la NUIT de La Boxe

Reims le 15 novembre 2019

 

Full Contact  Juniors – 69 kgs en 3 X 2

Nathan AMIOT de l’Américan Boxing de Chevanne l’emporte à l’unanimité des juges face à Robin BEHURET de la Team Contact de Grehou Les Bains.

Full Contact  classe B – 69 kgs en 3 X 2

Stéphane BERNARD  de l’Américan Boxing de Chevanne l’emporte à l’unanimité des juges face à Jonathan GROUSSIN de l’Espace Loisir de Witry les Reims.

Full Contact  Classe B – 71 kgs en 3 X 2

Anthony MERLIN  de la Team Tavernier de Croix s’incline à l’unanimité des juges face à Lucas PODVIN du CRAM de Reims.

Full Contact  classe B – 75 kgs en 3 X 2

Martin WACK  de la Team Contact de Grehou Les Bains  l’emporte par KO tête dans le second round  face à Maxime SORIAT  de l’Espace Loisir de Witry les Reims.

Full Contact  classe B + 91 kgs en 3 X 2

Nicolas MEUNIER  du Bapaume Full Contact s’incline à l’unanimité des juges face à Benjamin DELIMA SOARES du CRAM de Reims.

½ finale du TOURNOI Full contact A pro – 85,6 kgs en 3 X 2

Mohamed ALLOUNE  de la Team ALLOUACHE de Bagnolet l’emporte à la majorité des juges face à Manu MAHOUT du CRAM de Reims.

Pancrace A pro - 84 kgs en 3 X 5

Khalid BENHADDOU  de l’APASH Team de Lyon  s’incline dans le premier round par soumission Bras Tête à 1,39 minute face à Alexis FONTES « The Storm » de l’Europe Top Team de Reims.

K1 Rules   classe A – 71 kgs en 3 X 2

Yassine BEDIAF « Yepes »  du Boxing Club les Gladiateurs du Havre  s’incline à l’unanimité des juges face à Théo HENNEQUIN « the Chick » du St Andrés Pieds Poings de Troyes.

Kick Boxing  classe A pro -75 kgs en 3 X 3

Abdoulaï HAMZA  de la Team Allouache de Bagnolet  concède le match Nul  face à Cédric TRUSSON  du Vitry Full Contact de Vitry le François.

Finale du TOURNOI Full contact A pro – 85,6 kgs en 3 X 2

Mohamed ALLOUNE  de la Team ALLOUACHE de Bagnolet l’emporte par KO dans le second round face à Régis DIBANGANGA  MABACKA du CRAM de Reims.

Du mardi 9 au vendredi 19 avril 2019, la ville de Reims et le CRAM  viennent à la rencontre des familles dans les différents quartiers  de 14h à 17h30 et proposent de participer gratuitement à une initiaion de Full Contact dans le cadre du "Loisirs Tour" de Reims.

Programme :

Mardi 9 Avril  dans le parc Wangari Maathai (Wilson) Découverte du Full contact avec Christophe, accompagné de Fanny, Jeanne et Paulin (Photo ci dessous),  Mercredi 10 parc Pozzo di borgo (Neuchâtel), Jeudi 11 parc St John Perce (Croix Rouge), Vendredi 12 parc Michel Sicre (Epinettes), Mardi 16 parc Bernaed Stasi (Dauphinot), Mercredi 17 parc Maryse Bastié (Bétheny), Jeudi 18 parc Léo Lagrange(Centre).

affiche_lt_2019.PNG

du Lundi 8 avril au vendredi 12 avril

STAGE DE FULL CONTACT POUR ENFANTS DE   7 A 12 ANS

Tu es né entre 2007 et 2012 ?

Alors viens découvrir (ou re découvrir) le full contact au Cercle Rémois d'Arts Martiaux (CRAM), pendant toute une semaine,

du lundi 8 avril au vendredi 12 avril 2019.

De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 le CRAM organise un stage d'initiation au full contact où tu feras des jeux, l'apprentissages des règles, des mises en situations d'opposition

Stage limité à 14 enfants  - tarif 60€ la semaine -

Renseignements : 

Michael GUCCIONE

Mob:06.85.33.27.42  

eMail: michael.guccione@sfr.fr

Le Cercle Rémois d’Arts Martiaux et la Ville de REIMS  vous ont présenté

​​LA NUIT DE LA BOXE au Complexe René TYS

le vendredi 30 Novembre 2018

 

C'était le Samedi 17 février 2018 à THURINS (Rhône Alpes)

Le Championnat du Monde ISKA 

Emmanuel MAHOUT a combattu Ricardo FERNANDEZ dans la catégorie <85kg lors de la soirée GFCT organisée par le THURINS Full Contact.

Belle victoire de Manu qui a bien mené son combat avec abandon de Ricardo FERNANDEZ au 7ième !

Belle victoire aux poings de Cedric TRUSSON (Vitry les Reims) contre Kévin COPIN (THURINS Full Contact)

Christophe LARTISIEN retrouve Thomas Kristiansen Ancien champion du Monde de Full Contact et de Low Kick et entraineur de l'équipe de Norvège.

© 2018/2019  CRAM